Sélectionner une page

La Documentation de Processus ‘ DP ‘ est un outil d’analyse prospective pour rechercher des solutions de financement dans le but d’améliorer les soins de santé primaires des populations pour atteindre la couverture sanitaire universelle (CSU). C’est à cet effet que le Centre de Recherche en Reproduction Humaine et en Démographie (CERRHUD) en collaboration avec les experts du projet ACS ont exploité la Documentation de Processus pour formuler de nouvelles politiques de santé adaptables à chaque pays Africains tout en se basant sur les données probantes recueillies dans ces pays.

Mis en place depuis 2017, le projet African Collaborative for Health Financing Solutions (ACS) vise à renforcer la capacité des pays à progresser vers la couverture sanitaire universelle (CSU). Rappelons que ce projet prendra fin en Mars 2021 avec comme résultats des solutions appropriées pour les pays africains qui vont leurs permettre d’améliorer la qualité de soin de leurs populations.

https://youtu.be/wEVBAPdUF6I    

Derniers articles

ARIACOV

ARIACOV

ARIACOV 06-04-2020 Le Projet d’Appui à la Riposte Africaine à l’épidémie de COVID19 (ARIACOV), est un projet de recherche qui vise à collecter des données sur la perception de la population sur la pandémie de SARS-CoV-2. Cela permettra de prioriser les messages qui...